Jacquemain SHABANI candidat independant aux elections provinciales à LEMBA

Répondre
samy musampa batenababo

Jacquemain SHABANI candidat independant aux elections provinciales à LEMBA

Message par samy musampa batenababo » mar. mai 26, 2015 9:58 am

Ce jour, je viens de déposer ma candidature à l'élection provinciale pour la circonscription de Lemba dans la ville de Kinshasa.

Membre de l'UDPS, cette candidature est indépendante parce que la liste du parti ne m'était pas accessible et pourtant je suis interpellé par les enjeux qui menacent notre nation.

Les élections 2015-2016 sont d'une importance capitale pour l'avenir de notre pays et nous avons la responsabilité non seulement d'y participer mais aussi de veiller à leurs effectivités dans la justice, la liberté, la transparence et la démocratie. Elles sont importantes parce qu'avec l'application de l'article 220 de notre constitution, elles nous dégagent impérativement, légalement, démocratiquement de monsieur Kabila et permettront de baliser un avenir meilleur pour le Congo.

Aussi l'échéance de 2015 prélude de celles de 2016 devra servir à la mise en oeuvre d'une campagne de sensibilisation et de mobilisation de toutes les forces vives de la nation pour l'effectivités d'un calendrier réaliste et d'un processus électoral crédible.
Ainsi, ensemble nous aurons remplis un devoir patriotique pour la sauvegarde de la République et nous mériterons de la nation.
SAMY MUSAMPA BATENA BABO
email;sammusamusampa@hotmail.com
Dynamique UDPS Liege/Federation BELUX

Répondre