VOTRE SOUTIEN AUX EXCLUS

Répondre
Jean Muntuabu

VOTRE SOUTIEN AUX EXCLUS

Message par Jean Muntuabu » mer. mai 26, 2010 5:27 pm

A monsieur JP KABENGA,

Objet: Votre soutien aux exclus

Bonjour monsieur Kabenga,
Nous avons lus les décisions. Cela ne nous a pas surpris. On ne récolte que ce qu'on a semé. Les injures, calomnie, le manque de respect au Président National de l'UDPS flambeau de la Démocratie au Congo et autres bavures sur l'Internet, à la radio, à la télévisions et partout même dans la rue avaient déjà dépassé les limites. TROP C'EST TROP. Il était grand temps que le PN prenne se responsabilité entant que garant de l'UNITE et de l'AVENIR du PARTI UDPS. Ce n'était pas de cette manière que nous devons préparer la prise du pouvoir en 2011. Ou bien vous aviez voulu délibérément évoluer sur cette mauvaise route pour faciliter au pouvoir d'en profiter comme c'est toujours votre manière de nous faire perdre le temps.

Comme cette fois ci vous reconnaissez ces décisions comme provenant du PN, cela nous réjouit ici à l'Est du Congo.
Nous avons plu tard découvert que vous ne travaillez pas pour l'UDPS mais pour l'AMP. Vous avez choisi votre camp " celui de injures et de l'indiscipline" alors continuer sans l'UDPS comme vous le souhaitiez. Demander pardon au PN pour vous est difficile, mais cela serait la voix la plus indiquée. Il n'est jamais trop tard pour faire du bien. COURAGE nous avons toujours besoin de vous ici au pays et même partout ou vous êtes ou vous serez.
Nous avons admiré le dynamisme de:
* Dr KIMWANA
* Jacques MATANDA
Ces deux personnalité m'ont marqué dans ma lutte depuis 1985, mais ces trois dernières années je n'ai pas compris personnellemnt comment et pourquoi ils ont acrobatiquement changé au profit de ceux qui ne veulent pas la victoire finale du PN et de notre parti UDPS.
Toute fois il n'est jamais trop tard pour se repentir et demander pardon. Nous avons besoin de vous ici à l'Est pour nous aider à atteindre le parie de 2011.
Le passage de VALENTIN MUBAKE dans ces regions de l'Est a marqué cette population délaissé à son propre sort avec de guerres d'agression commandité par les congolais au pouvoir actuellement. Cette population très nombreuse à son meeting et à sa conférence débat organisée dans les grandes salle a souhaité le revoir avec d'autre grande personnalité du parti pour la victoire finale car longtemps elle a été trompé par le discour mensoger du pouvoir.

Quant au exclus dont:
Me MUKENDI
AKA MANTSIA
DIATEZULUA
KABEYA BELTCHIKA
BELTCHIKA, je vous conseille de ne pas allé créer un autre parti politique car vous risquez de vous retrouver seul à cinq.Revenez à la bonne raison et éviter de vouloir demettre le PN par de mecanismes qui n'aboutiront pas car le peuple congolais derrière le PN ne vous pardonnera pas si vous vous engagé dans cette voix comme je viens de le lire dans le message de Jean Paul KABENGA TSHIKELE "soutien aux exclus" dans son point 5.
En tout état de cause, la Direction Politique où siège les membres du Collège des Fondateurs doivent prendre les dispositions qui s'impose pour déclarer le Président National indisponible pour la gestion du Parti jusqu'à son rétablissement complet et son retour au pays.

Je demande au sage Kabeya Nkashama que de respecte beaucoup de vous donner de bons conseils.
BONNE REFLEXION.

Roger MASTAKI
Fédération de Bukavu/Sud KIVU

Répondre