Francis Bimuala, Chef de l'escadron de la mort Anti-Udps

Répondre
Messager
Messages : 439
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 7:53 am
Localisation : Belgique

Francis Bimuala, Chef de l'escadron de la mort Anti-Udps

Message par Messager » sam. sept. 10, 2011 2:34 pm

Francis Bimuala, l'homme qui a organisé l'attaque de la permanence de l'Udps !

Image
Francis Bimuala (avec le badge), président des kuluna du PPRD et agent de l'ANR, photo prise lors de la levée de corps du chanteur Bimi Ombale à la clinique Ngaliema. Photo Réveil-FM, archives.

Agent de l’Agence national des Renseignements (ANR), Francis Bimuala agent de la Gestapo congolaise a eu la mission du PPRD, de tuer les militants de l’UDPS. Depuis le retour de Tshisekedi à Kinshasa, le 9 août dernier, l'AMP qui a mué en MP (Malheur du Peuple) qui soutient de Joseph Kabila, sait qu’ils vont perdre les élections de novembre prochain, alors ils cherchent à pousser l’opposition à la faute en fomentant des troubles dans la capitale Kinshasa qui régorge plus de 10 millions d'habitants.

Avec, la complicité d'André Kimbuta, le gouverneur de la ville et membre influent du PPRD, Francis Bimuala a recruté dans le milieu de judokas de Kinshasa, des voyous pour faire le sale boulot.

Seulement, les kinois savent tout. Ceux qui n’ont pas aimé cette cabale, ont dénoncé l’affaire.

Tout Kinshasa en parle. Nous demandons aux congolais de bien diffuser la photo de ce monsieur car, c’est un ennemi du peuple, il est prêt à tout pour sauvegarder son bifteak.


Source: http://www.reveil-fm.com/images/Mulongo ... UDOKAS.jpg

Répondre