Voeux 2007 et Relance du parti UDPS

Répondre
Lacoste
Administrateur - Site Admin

Voeux 2007 et Relance du parti UDPS

Message par Lacoste » dim. déc. 24, 2006 5:31 pm

Cher monsieur Philippe,
Chers membres du parti,

Avant toute chose, je présente à tous les membres de notre parti et particulièrement au Président National, monsieur Etienne Tshisekedi, mes vœux les meilleurs pour l’année nouvelle 2007 qui s’annonce !

Profitant du message de monsieur Philippe Yangala de la Fédération UDPS/RFA que je remercie et que je salue au passage, je voudrais exprimer ma joie de constater que, de plus en plus, les responsables des organes de base de notre parti commencent à évoquer la question de la relance, ou mieux, de la consolidation du parti que j’avais lancée il y a peu. Les statuts du parti sont clairs et donnent beaucoup de pouvoir à la base ainsi que nous l’avions expliqué. Au lieu d’attendre que le Président national parle ou donne des instructions, essayons de faire notre travail à la base de façon méthodique, rigoureuse, régulière et conformément aux statuts. C’est de cette façon que doit fonctionner un parti démocratique. Le parti en sortira grandi, plus visible, en bonne santé économique et politique.

Puisse l’année 2007 soit celle de la maturité et de la consolidation de notre parti !

Tenons bon !

Pierre Lohohola
Conseiller au Bureau de représentation Belux
Leuven
Belgique

Répondre