Le Livre "La CPI face à la Tragédie Congolaise. La crédibilité de la CPI se joue sur le Dossier de la Tragédie Congolaise"
A ceux qui veulent se procurer le Livre et qui ont demandé des informations complémentaires et complètes :
Prix du Livre et livraison
Le prix m'a été proposé et fixé par les Presses Universitaires Européennes en tenant compte de la qualité du papier utilisé, de la pertinence du thème, de la valeur intrinsèque, de la cohérence, du niveau et de la qualité du texte ainsi que de la qualité des photos et du nombre des pages (633 pages).
Pour ceux qui veulent commander directement le Livre aux Presses Universitaires Européennes, le prix du Livre est de 160 Euros; l'email de Madame Daniela Veste est repris (d.veste@editions-ue.com); l'impression du Livre se fait à la commande et le Livre est livré à domicile dans tous les pays du Monde.
Pour ceux qui veulent commander le Livre à travers l'auteur du Livre, le prix est de 120 Euros; les frais de transport par la poste sont de 6,29 Euros pour la Belgique; de 9,45 Euros pour les pays limitrophes de la Belgique (Allemagne, Luxembourg, Hollande et France); de 11,25 Euros pour les autres pays de l'Europe et de 24,30 Euros pour le Canada, les USA et les autres pays dans le Monde.. Ceux qui commandent le Livre à travers l'auteur c'est-à-dire à travers moi devront m'envoyer leur adresse postale pour la livraison du Livre à domicile.
Mes coordonnées bancaires complètes :
TSHIPAMBA MPUILA
IBAN : BB 81 - 0004 - 2559 - 9624
BIC : BPOTBEB1
Le Livre "La CPI face à la Tragédie Congolaise. La crédibilité de la CPI se joue sur le Dossier de la Tragédie Congolais
- Tshipamba Mpuila