Est-on vraiment sérieux, lucide, responsable, crédible et digne de confiance?

Répondre
Avatar du membre
Tshipamba Mpuila
Messages : 404
Enregistré le : ven. août 11, 2006 7:29 pm
Localisation : BELGIQUE

Est-on vraiment sérieux, lucide, responsable, crédible et digne de confiance?

Message par Tshipamba Mpuila » mer. juin 15, 2016 3:20 pm

Bureau d’Etudes, Expertise et Stratégies
BEES 1007


Est-on vraiment sérieux, lucide, responsable, crédible et digne de confiance?

Les informations persistantes, vérifiables et issues de sources diversifiées révèlent au fil des jours la face cachée et l’avenir sombres du conclave de Genval (8 -9 Juin 2016).

Est-on vraiment sérieux, lucide, responsable, crédible et digne de confiance si :

On participe à un conclave sans en connaître au préalable les vrais initiateurs, organisateurs et financiers ? Les organisateurs « officiels » n’ont-ils pas été utilisés comme couverture, marchepieds, blanchisserie, éléments décoratifs et trompe-œil pour les souiller, les discréditer, les humilier et les disqualifier devant l’opinion ? Les vrais initiateurs, organisateurs et financiers du conclave n’ont-ils pas été les ennemis impénitents de notre Peuple ? Ou les agents de la Maffia cherchant à blanchir l’argent sale ? Pourquoi n’ont-ils été cités publiquement, félicités et remerciés dans les discours d’ouverture ou de clôture du conclave ? Pourquoi veulent-ils rester dans l’ombre et inconnus s’ils ont fait une œuvre positive ?

On participe à un conclave sans en connaître au préalable l’ordre du jour !

On participe à un conclave sans qu’il n’y ait eu au préalable des travaux des Commissions mixtes des experts des différentes Composantes et même des rapports intermédiaires des travaux de ces Commissions mixtes !

On participe à un conclave en constatant qu’au cours des assises dudit conclave on ne voit pas nombreux hommes sûrs, fidèles, loyaux et connus pour leur Combat avéré au Pays et dans la Diaspora en faveur de notre Peuple !

L’unité et le rassemblement de l’Opposition avaient eu lieu aussi avec l’USORAS entre 1990 et 1992. C’est en ce moment-là que l’Opposition a été phagocytée et infiltrée et toutes les actions pour le Changement démocratique ont été paralysées à partir de l’intérieur même de l’Opposition. Et le résultat est connu : l’Avènement de l’AFDL le 17 Mai 1997 et l’aggravation de la Tragédie.

Fait le 14 Juin 2016.
Dr François Tshipamba Mpuila
E-mail : tshipamba.mpuila@yahoo.fr.
Pour le Bureau d’études, expertise et stratégies de l’UDPS
Dr Fr. Tshipamba Mpuila
GSM 0032-493-325-104; e-mail : tshipamba.mpuila@yahoo.fr

Répondre