Le régime du barbare et tyran ‘’ Joseph Kabila’’, le sanguinaire reste le même du début à la fin

Répondre
Avatar du membre
Dieudonne Mukendi
Messages : 16
Enregistré le : lun. déc. 19, 2016 8:40 am

Le régime du barbare et tyran ‘’ Joseph Kabila’’, le sanguinaire reste le même du début à la fin

Message par Dieudonne Mukendi » mar. janv. 03, 2017 7:07 pm

Massacrer massivement le Vaillant Peuple Congolais du Grand Congo par ce qu’il rappelle que le régime sanguinaire est à fin. Massacrer atrocement les paisibles femmes, enfants et vieillards sur tout le pays parce qu’ils sont conscients et bien informés que la fin du régime du calvaire et de la honte est là ; décimer le peuple impitoyablement et de la façon la plus atroce tout simplement parce l’heure a sonné pour que les choses sérieuses et le respect du pays et son peuple commencent ; c’est aggravant !

Décimer les congolais en marchant sur leurs corps jonchant les rues, pâturages et fleuves ; faire passer les camions de la morts achetés en Afrique du Sud avec de l’argent de ces mêmes congolais décimés ; garder des milliers des congolais dans des lieux de l’humiliation et de la bassesse qui sont parsemés partout au Congo, lieux de détentions où les occupants n’attendent que le moment d’exécution pour se trouver dans des fosses communes de Kinshasa et d’ailleurs ; c’est insupportable et inimaginable.

Se mettre à exterminer les congolais même les bébés de 7 mois en les jetant sur des camions loués pour cette fin du ‘’pays de l’Apartheid’’ ; se mettre à tirer sur tout congolais qui bouge en utilisant les armes disproportionnellement légères et lourdes avec l’unique but de tuer, c’est ce que nous prévenions et prédisions dans plusieurs de nos écrits et déclarations.

En massacrant massivement les congolais [qui vous regardent sans considération aucune et sans vous craindre], alors où est votre victoire à travers cette œuvre macabre et de barbaries extrêmes. Vous les entassez dans des lieux de la mort croyant leur faire peur, vous vous trompez messieurs les sanguinaires, vous et votre chef ‘’ Joseph Kabila’’ ; car le peuple Congolais a cessé d’avoir peur des actes horribles que ce régime de la barbarie de cet ignoble lui inflige. Le peuple regarde les tueurs et il se moque d’eux !

En effet, depuis que ce régime a mis ses pieds sur le sol Congo, nous n’avons cessé de détecter et prévenir que, par l’excès de pouvoir, il allait mettre le Congo-Kinshasa à feu et à sang. Cela s’avère vrai; et toutes les langues se délient et les esprits se révoltent avec retard contre ce mal ‘’ incarné’’ et monstre de ‘’ Joseph Kabila’’, le sanguinaire qualifié. Tout était prévisible que ce tueur allait déclencher et accélérer sa machine à massacrer ; et voilà !

Heureusement le Tout Grand Peuple Congolais est d’une nature extraordinaire qui parvient toujours à vaincre toutes les épreuves dans son histoire du passé lointain et même du présent. Il s’en sort toujours victorieux. Et les barbaries et atrocités extrêmes et inimaginables que ce régime de férocités de ‘’ Joseph Kabila’’ est en train de perpétrer au Congo et peuple vont prendre immédiatement fin. Ce Grand Pays de tous les espoirs et de toutes les chances et opportunités va se réveiller et changer de la face des humiliations et hontes en celle [face] de beauté luxuriante, magnifique et généreuse. Et c’est maintenant.

Le Peuple a la vision d’un Congo sans cet ignoble de personne qui s’appelle ‘’ Joseph Kabila’’ ; car celui-ci [‘’ Joseph Kabila’’] est synonyme des atrocités, cruautés, barbaries, prisons, fosses communes, chars de combats, armes, fusils et autres mots rappellent la coulée de sang. Ce nom rappelle aussi la misère, la faim, la pauvreté, l’indignité totale et la privation totale de tout [contre le peuple congolais]. Toute présence et existence de cet ignoble individu au Congo ou ailleurs reste une torture et un traumatisme dans les esprits des Congolais ; car il commet beaucoup trop de cruautés contre ce peuple. Sa place doit être ailleurs.

Aujourd’hui, c’est le jour solennel et ultime où les Congolais, en général, refusent et se révoltent farouchement contre toute initiative et plan de les mettre sur des camions ou de le conduire comme des brebis/moutons pour aller être égorgés et dévorés par des féroces du régime de ce cruel. Ils [les Congolais] refusent de séjourner dans les fosses communes de partout au Congo [comme celles de Sake, Mugunga, Tingi-Tingi, Rutchuru, Kisangani, Bas-Congo (Bundu dia Kongo), Lubumbashi (voir Mukungubila J. )] et de Maluku, à Kinshasa.

Toute démarche qui cherche à maintenir le Grand Peuple Congolais dans cette situation des atrocités inimaginables et inacceptables, dont l’auteur est ‘’ Joseph Kabila’’, va trouver une farouche opposition de ce même Peuple qui marche déjà jusqu’à sa victoire finale.

Sur ce,

*- Oh, Grand Peuple Congolais, la présence de ‘’ Joseph Kabila’’ au Congo est synonyme de massacres et atrocités contre les Congolais. Chassons-le comme nous avons déjà commencé à le faire depuis le 19 décembre 2016 !


Golden Misabiko

Le 29/12/2016

Défenseur International des Droits Humains ;
Leader de la Société Civile/Congo ;
Prix MEA 2006 ;
Prix Nuclear-Free Future ;
Lauréat pour l’environnement ;
Anti-Nucléaire ;

Répondre