Dénonciation et Condamnation du nième soit- disant dialogue qui se prépare pour parachever l’occupation et.....

Répondre
Avatar du membre
Tshipamba Mpuila
Messages : 387
Enregistré le : ven. août 11, 2006 7:29 pm
Localisation : BELGIQUE

Dénonciation et Condamnation du nième soit- disant dialogue qui se prépare pour parachever l’occupation et.....

Message par Tshipamba Mpuila » ven. août 04, 2017 9:54 am

Dénonciation et Condamnation du nième soit- disant dialogue qui se prépare pour parachever l’occupation et l’extermination du Peuple Congolais

Contrairement au VRAI COMBAT mené par le Peuple Congolais, les Forces congolaises du progrès et nombreux Partenaires pour libérer réellement la RDC de l’occupation étrangère tutsie et de ses conséquences dramatiques, les informations concordantes, inquiétantes et persistantes issues des sources diversifiées aussi bien congolaises que des Partenaires nous parviennent.

Selon ces informations, le MERCENAIRE BRIGAND RWANDAIS parachuté à la tête de notre Pays depuis 2001 et certains membres du RASSEMBLEMENT sont déjà très avancées dans la concrétisation imminente (d’ici le mois d’Octobre 2017) d’une nouvelle étape du Complot contre la Nation et le Peuple Congolais.

Cette nouvelle étape du Complot vise la prolongation du pouvoir d’occupation étrangère tutsie rwandaise et ougandaise en RDC afin de parachever l’extermination du Peuple Congolais, l’occupation totale de la RDC par l’ETHNIE TUTSIE (Rwanda et Ouganda), le peuplement complet de la RDC par l’ETHNIE TUTSIE venue du Rwanda et de l’Ouganda et la domination totale, définitive et irréversible par l’ETHNIE TUTSIE sur tout le Territoire congolais, son sol, son sous-sol et toutes ses richesses.

Les quelques congolais – ceux qui sont les membres de la Diaspora et ceux qui résident au Congo qui survivront à cette extermination seront déclarés et reconnus au Congo et partout dans le Monde comme étant des ESCLAVES APATRIDES.

Ceux de la Diaspora erreront dans le Monde, sans aucune dignité. Ceux qui seront en RDC seront enfermés dans des ghettos, des cités-dortoirs et des réserves d’esclaves comme du BETAIL à qui les travaux forcés, inlassables et inépuisables seront imposés pour le bien-être de leurs Maîtres de l’ETHNIE TUTSIE.

En contrepartie, les membres du RASSEMBLEMENT engagés dans cette nouvelle étape du Complot accèderont au BOL DE LA SOUPE DE LA GRANDE ET VULGAIRE MANGEOIRE grâce à des nominations à de différents postes (Vice- Président de la RDC, Premier Ministre, Président de l’Assemblée Nationale…) sans aucun pouvoir effectif et réel : ils seront de simples éléments décoratifs au sein des Institutions étatiques et des Entreprises dont les décisions seront édictées par l’ETHNIE TUTSIE.

Plusieurs rencontres secrètes ont déjà eu lieu entre le MERCENAIRE BRIGAND TUTSI RWANDAIS et ces membres du RASSEMBLEMENT.

Stratégies mise en place en RDC par l’ETHNIE TUTSIE et ces Membres du RASSEMBLEMENT pour concrétiser cette étape du Complot :

⦁ La phagocytose totale de tous les domaines et de tous les postes –clés du pouvoir et toute la vie des Congolais par l’ETHNIE TUTSIE : les Congolais vivent dans leur Pays comme dans une PRISON dont les entrées et les sorties sont surveillées par les membres tutsis venus du Rwanda et de l’Ouganda et ont pris d’assaut et quadrillé toute la RDC et surveillent jusqu’au moindre mouvement les Congolais.

⦁ Les éléments tutsis et leurs complices congolais répriment avec une violence délibérément excessive et disproportionnée pour créer une peur paralysante et décourager la Population et les Vraies Forces congolaises de progrès dans leur Combat : les membres des Forces congolaises de progrès sont arrêtés, publiquement humiliés et soumis aux souffrances, aux cruautés, aux atrocités et massacrés s’ils osent organiser des réunions et des manifestations pacifiques.

⦁ Les éléments tutsis permettent aux membres du RASSEMBLEMENT engagés dans ce Complot de tenir des réunions et des meetings et d’utiliser le langage très dur contre le MERCENAIRES BRIGAND TUTSI RWANDAIS sans jamais être arrêtés ni inquiétés pour « outrage au Chef de l’Etat ».

⦁ Les membres du RASSEMBLEMT engagés dans ce Complot attendent fiévreusement des nominations imminentes par le MERCENAIRE BRIGAND RWANDAIS TUTSIS. Ils sont chargés de tromper le Peuple Congolais, de le distraire, de le mithridatiser, de l’hypnotiser, de l’anésthésier et de le plonger dans la somnolence voire dans un coma artificiel pendant les préparatifs de cette étape du Complot en détournant l’attention du Peuple Congolais de l’Objectif Fondamental et Prioritaire de notre Combat politique qui est de libérer par tous les moyens et toutes les stratégies notre Pays de l’occupation. Ils orientent plutôt l’attention et les énergies du Peuple Congolais vers les élections.

⦁ L’utilisation de la Ville de Kinshasa comme le Lieu Stratégique et le Point Culminant de l’EXHIBITIONNISME et du SPECTACLE gratuitement offerts au Monde entier par Membres du RASSEMBLEMENT pour les réunions, les meetings et les départs vers les Bureaux d’enrôlement pour les élections. L’exhibitionnisme, le Spectacle et les départ vers les bureaux d’enrôlement se font avec les cortèges des véhicules, les klaxons, les chants victorieux et les drapeaux des Forces du Changement, les trompettes, les tambours et les foules ignorantes : ces cortèges se déroulent sous l’encadrement bienveillant des bataillons tutsis habillés en uniformes de l’Armée et de la Police Congolaises.

⦁ L’invitation lancée par les Membres du RASSEMBLEMENT au Peuple Congolais d’aller se faire enrôler massivement et la création dans le Peuple de l’illusion que toute autre voie pour libérer le Congo plongera le Pays dans un bain de sang et que seules élections constituent la VOIE ROYALE et l’ESPOIR pour mettre fin et en douceur l’occupation.

e) La création, chez la Population, de l’envoûtement collectif par la prestidigitation et les ressassements hystériques et vertigineux qu’un vrai dialogue avec un tyran est possible et fructueux et non impensable, absurde, contre-productif et catastrophique ; et que la RDC sera le premier pays dans toute l’Histoire de l’Humanité, le pays sous l’occupation étrangère et qui organise les élections, et même les élections crédibles.

⦁ La paupérisation extrême de la Population pour qu’elle sente pour sa survie la nécessité de s’accrocher aux mamelles nourricières des congolais collabos et complices du pouvoir d’occupation tutsie.

⦁ Les élections et même les élections crédibles dans un pays sous l’occupation seront organisées bien que les éléments ci-après non seulement n’ont pas changé mais se sont même renforcés :

⦁ Les visées expansionnistes, dominatrices, esclavagistes, coloniales, tyranniques, spoliatrices et prédatrices de l’ETHNIE TUTSIE et de son MERCENAIRE BRIGAND placé sur le Fauteuil Présidentiel de la RDC.

⦁ Le système politique, son organe organisateur des élections (CENI), les mêmes dirigeants, l’absence totale de volonté politique manifestée par l’ETHNIE TUTSIE, son MERCENAIRE BRIGAND TUTSI, les Cerveaux tutsis qui encadrent localement le MERCENAIRE BRIGAND TUTSI….

⦁ Toutes les causes principales de la Tragédie Congolaise, les facteurs et les mécanismes mis en place pour perpétuer le système d’occupation : le contrôle militaire, sécuritaire, policier, économique, aérien… de la RDC par le Rwanda et l’Ouganda ; la corruption structurelle, l’affaiblissement des Forces de progrès par la répression, la création des divisions, la corruption ciblée, le débauchage, la création des doublures des forces congolaises de progrès… ; la création et l’entretien des groupes armés, le quadrillage du Pays par l’Armée rwandaise et ougandaise et ses bataillons abusivement appelés les rebelles armés congolais, l’insécurité généralisée, la terreur, la violence, les hold-up électoraux…

Fait le 2 Août 2017.
Dr François Tshipamba Mpuila
GSM 0032-493-325-104 ; E-mail : tshipamba.mpuila@yahoo.fr.

Répondre