UNE LETTRE OUVERTE POUR TOI KANAMBE

Répondre
Avatar du membre
Kaninda Wa Kaninda
Messages : 54
Enregistré le : jeu. oct. 08, 2009 9:58 am
Localisation : France

UNE LETTRE OUVERTE POUR TOI KANAMBE

Message par Kaninda Wa Kaninda » dim. oct. 11, 2009 8:00 pm

Cette lettre ouverte écrite par notre compatriote Golden Misabiko à l'imposteur Kanambe interpelle tout patriote congolais qui aime vraiment son pays, céder à la facilité et être adpte de la culture de la jouissance n'est pas le trait de caractère de tous les congolais.


Lettre ouverte à Monsieur Joseph Kabila



Je vous écris cette lettre que j’estime très grave pour exprimer l’indignation et la honte que votre personne cause à toute l’humanité en général et au peuple congolais, votre victime en particulier.

Le contenu de cette lettre n’est pas un redit, c'est-à-dire ce que tout le monde dit sur vous; non, cette lettre contient des faits excessivement graves et qui méritent d’être portés à la connaissance de toute l’opinion tant nationale qu’internationale, lesquels faits ne devaient pas vous permettre, aucune fois, d’oser diriger un pays au monde surtout pas ce Congo.

Monsieur le Président de la République, je suis et demeure le Défenseur des Droits de l’homme au Congo mondialement connu dont la mission n’est pas seulement de dénoncer vos crimes ignobles commis depuis le Rwanda jusqu’au Congo mais aussi pour prévenir qu’un homme aussi dangereux que vous, ne puisse continuer à mettre en péril toute l’humanité.

Je veux vous dire que tous les Congolais ne sont ni imbéciles ni idiots pour les embarquer sur la voie de la mort comme celle sur laquelle vous en embarquez une partie. Non, ils ne sont pas tous imbéciles. Les Congolais non imbéciles vous connaissent et vous trouvent tout simplement un homme très dangereux.

Vos ambitions politiques sont pour les Congolais et les Congolaises, qui voient, une insulte quand l’on connaît des vérités accablantes sur votre personne humiliante, criminelle et honteuse pour un peuple qui s’était déjà mis sur la voie de sa dignité comme le Congolais.

J’espère que cette lettre grave vous parviendra en main propre pour que vous puissiez vous rendre compte que les Congolais ne sont pas imbéciles.

Cette lettre est l’expression des frustrations des millions de mes compatriotes que vous tuez quand vous voulez ou dont vous crachez dans les bouches quand il vous plaît.

Je suis de ceux courageux, qui malgré vos armes, vos poisons et vos intimidations vous adressent cette lettre grave qui vous rappelle ce que vous êtes.

Monsieur vous devez cesser d’être le Président ce pays et d’en avoir l’ambition de devenir un jour. Je vous le rappelle c’est une honte pour le peuple.

Pour vous et pour ceux qui ne le savent pas, savez-vous qu’il y a des vérités horribles sur votre personne; des vérités accablantes qui ne peuvent pas vous permettre d’être appelé président ?

Monsieur "Joseph Kabila", voici quelques graves vérités sur vous :

* Votre identité est fausse.
Vous le savez, et je le sais aussi que les noms que vous portez sont faux.
Quelle légèreté et bassesse pour le pays!

* Vous avez participé personnellement dans les crimes contre l’humanité et le génocide du Rwanda, vos mains ont versé le sang et ont été dénaturées vous le savez pertinemment bien,

* Votre commando redouté a massacré hommes, femmes et enfants dans les camps des réfugiés de SAKE, MUGUNGA, RUTSHURU; Vous avez ordonné de creuser des fosses communes et vos victimes y furent jetées.

-A TINGI-TINGI, en présence des Organisations Humanitaires, vous avez impitoyablement et sans cœur, massacré une population fuyant la guerre, estimée à plus de douze mille âmes qui était entrain d’être soulagée par ces ONG de charité dans des gares de la voie ferroviaire entre Kindu et Kisangani;

-A Kisangani, vous, en tant que Commandant de l’axe, avez massacré plus de 350.000, (trois cent cinquante mille) êtres humains (ceci est documenté dans les rapports des nations unies, voir Gareton Roberto) ;

-Dans la province de l’Equateur, sous votre commandement, vous avez beaucoup tué. Les corps de vos victimes étaient jetés dans le fleuve ou enterrés dans les fosses communes.

* C’est vous qui avez tué Laurent Désiré Kabila. Ne croyez pas que les Congolais sont si idiots pour ne pas connaître vos crimes :

- Vous avez, dans ce processus d’assassinat de LD Kabila, tué le Commandant Masasu Nindaga Anselme à Pweto.
Vous avez, vous-même, accompagné l’expédition de la mort et vous avez assisté à son exécution et ainsi que celle d’autres infortunés.
Cela fut la première étape d’une action qui vous amenait à abattre LD Kabila.

- De retour à Kinshasa, vous avez massacré, des jeunes gens civils ou militaires originaires des Kivu (Bashi, Bavira, Nande, Rega, Bembe, …) pour tromper L.D. Kabila que ces jeunes gens lui en voulaient, mais c’était une sale stratégie pour le tuer, vous, et non vos pauvres victimes que vous avez exterminées au GLM (Groupe Litho Moboti) à Kinshasa.

A cet endroit, vous avez gardé, torturé et tué plus de 475 jeunes gens que vous preniez par groupes de 25 pour aller les exécuter à Kibo Mango ou les jeter dans le fleuve Congo.
J’ai subi, j’ai vu et j’ai survécu.

* Vous vendez de URANIUM en provenance de Shinkolobwe à l’Iran et à la Corée du Nord. Ce minerai dangereux que vous faites exploiter sans normes expose le monde entier, en général et le Congo en particulier.

Les faits criminels ci-haut cités sont aggravés par le fait que vous vous droguez chaque jour.
En effet, vous prenez la COCAINE par la voie intraveineuse chaque jour, une fois le matin et une fois le soir.
Cette pratique non seulement qu’elle rend le Congolais ridicule, pour ceux qui vous connaissent, mais elle met toute la nation en danger de mort. Nous courrons le risque de vous voir un jour, sous l’effet de la COCAINE, tuer les gens à volonté.
Il sera trop tard.

De ce qui précède, je vous demande, Monsieur, d’être autre chose mais pas Président de la République.


Golden Misabiko
Défenseur Des Droits de l’Homme
Nominé de MEA/2006


Ci :- La Maison Blanche
- Ondh (toutes)
- L’Union Europeenne
- Partis Politiques
- La Monuc
- Confessions Religieuses
Kaninda Wa Kaninda
guykaninda@yahoo.fr
Combattant UDPS/FRANCE

Répondre