Page 1 sur 1

Paris, Myra Ndjoku et Lambert Mende à la gare du Nord

Posté : mer. sept. 29, 2010 12:29 pm
par Kaninda Wa Kaninda
Paris, Myra Ndjoku et Lambert Mende à la gare du Nord

Myara Ndjoku, l'ambassadeur plénipotentiaire de la République démocratique du Congo en France vient de changer de look. Il opte pour le style "Kojak", la boule à zéro, à la manière des catcheurs de la WW ! En changeant de tête pour passer inaperçu, après les actes barbouzards au sein de l'ambassade, 32 cours Albert Ier, son travestissement ne lui a pas trop réussi, il a été repéré.

Image


Paris, le lundi 27 septembre 2010, Myra Ndjoku, ambassadeur de la RDC à la gare du Nord. Photo Roger Bongos

Image

Myra Ndjoku use de la menace mais ne peut brandir son revolver comme à l'ambassade. Photo Roger Bongos

Image

Paris, il est 10h45, Lambert Mende, le "Vuvuzélateur", négationniste de surcroît est au quai de la gare du nord accueilli par Myra Ndjoku. Photo Roger Bongos

Image

Myra Ndjoku essaye de faire barrage pour que Lambert Mende ne réponde à aucune question sur les raisons de sa visite en catimini à Paris. Photo Roger Bongos

Lambert Mende et Myra Ndjoku, les deux joséphistes à Paris s'en vont, ils ont été démasqués ! Photo Roger Bongos

Intimidations, menaces avec un revolver, séquestration, tabassage en règle le jeudi 19 aout 2010 du jeune Gali Mukania, citoyen de la RD Congo, qui a été rossé par des «vigiles» de la mission diplomatique congolaise à Paris en présence d’un certain Espérant Kande, appelé aussi «colonel», qui serait l’«assistant» de l’ambassadeur Myra Ndjoku en matière de sécurité, a laissé un goût amer au sein de la diaspora congolaise. Le lundi 27 septembre à 10h45, Myra Ndjoku est allé chercher à la gare du Nord, Lambert Mende, ministre de la communication et des médias. Notre "Vuvuzélateur" national, négationniste de crimes contre l'humanité et de viols massifs sur les populations congolaises, espérait arriver incognito à Paris. Depuis ses déclarations alambiques et farfelues, l'héritier de Sakombi Inongo"Buka Lokuta" marche sur les œufs. Sa virée parisienne devrait se faire en catimini, sans tambours ni trompettes. Les fins limiers de Réveil-FM et Afrique-Rédaction étaient présents à la gare du Nord.

L'ambassade de la République démocratique du Congo en France est la seule ambassade où il y a des attroupements. Que fais Myra Ndjoku ? Pourquoi les Congolais doivent s'attrouper dehors sous la pluie pour des passeports hypothétiques qui n'existent pas?

Image

Paris, 32 cours Albert Ier, les Congolais de France sous la pluie!




Source: http://reveil-fm.com/index.php/2010/09/ ... re-du-nord