INTERPELLATION

Répondre
Avatar du membre
Remy Kanku
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 1:17 pm

INTERPELLATION

Message par Remy Kanku » lun. nov. 04, 2013 10:48 am

Chers compagnons de lutte,

Pourrions-nous continuer à accepter d'avoir des personnes comme Mr Mulumba Corneille dans le parti ? soi-disant le modèle à suivre pour les autres ! je me pose beaucoup de questions et surtout connaissant ce qu'il avait déjà fait au moment où il fit ministre de plan? il n’y a pas longtemps, il voulait soi-disant aider les représentations de l’Udps à l’Extérieur pour mieux fonctionner!Heureusement que les représentants étaient vigilants.

Pour votre information voici les déclarations gravées de Mr Mulumba surGlobal TV de NZUZI WA MBOMBO en disant qu'il est cofondateur de l'UDPS, 1)Il soutient l'initiative de Joseph KABILA pour la concertation nationale.

2)Celui qui ne soutient pas l'idée de concertation doit prendre les armes au lieu de bloquer toute une nation avec les promesses qui ne se réalisent pas
3) C'est bien de critiquer mais qu'est-ce que nous proposons.
4) IL n'est pas dans les schéma de l'imperium.

5)Mulumba Corneille reconnaît les statuts de KABILA comme président de la RDC dernièrement après concertation il avait pris part à la réunion convoquéepar NGOY KASANJI a l'hôtel invest vous-même vous savez ce que NGOY fait avec les membres de l'UDPS a MBUJI MAYI.

NB: En conclusion ; BEAUCOUP DES 28 NOVEMBRE 2011 finiront tous par partir parce que la lutte que notre Président mène est sacrée.



Tenons bon Udps vaincra.

Remy Kanku Représentant Udps Irlande

Répondre