Dialogue de collabos : Mensonge ou vérité?

Répondre
Avatar du membre
Léonard Mpoyi
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 28, 2015 5:10 pm

Dialogue de collabos : Mensonge ou vérité?

Message par Léonard Mpoyi » mar. févr. 03, 2015 9:49 pm



Dialogue de collabos : Mensonge ou vérité? Lisons ça attentivement

Chers tous,

Bravo à la base de l'UDPS qui , par sa déclaration du 12 novembre2014 a fait échec à l'entrée de l'UDPS dans le gouvernement de cohésion nationale qui avait été négocié par Messieurs Felix Tshilombo et Bruno Mavungu et, pour lequel ils ont voulu imposer le dialogue à notre Parti au nom du Président Tshisekedi. Les différentes tournées à travers le Pays étaient des manoeuvres pour apparaître comme un leader représentant valablement l'UDPS en absence du Président du Parti Son Etienne Tshisekedi, pour pouvoir engager le parti à prendre part dans le gouvernement dit de la cohésion nationale en contre-partie d'espèces sonnantes et trébuchantes. La raison pour laquelle M. Félix n'a jamais participé dans aucune des manifestations contre le pouvoir au moment de son séjour à Kinshasa. A en croire à cet article, M. Minaku chez Tshikas à bruxelles malette à la main pour une offre du poste de 1er Ministre au Président Elu , on peut en déduire qu'il y a eu échec du résultat éventuel du dialogue tant crié par Messieurs Bruno Mavungu et Félix Tshilombo. La réponse du Chef est tranchante et claire. Non, non à la compromission.

L'intervention de M. Minaku épuisent les demarches poursuivies par M. Bruno Mavungu et Félix Tshilombo sur l'éventuel dialogue attribué abusivement au Président Elu comme la seule voie pour la sortie de la crise politique actuelle.
Mais, faut-il encore croire que ce dialogue fut réellement une initiatie architecturale de M. Etienne Tshisekedi?
Certes, la maison peut-être l'oeuvre d'un maçon qui porterait la signature de l'architecte sans son consentement. Mais rassurez vous l'architecte demandera le compte lorsqu'il s'apercevra que son identité a été usurpé par un contre- maçon . A ce moment là le procès commence !

Léonard Mwadiamvita Mpoyi
Combattant de la Liberté

Répondre