L'escroquerie politique et manipulation du peuple congolais.

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar du membre
Léonard Mpoyi
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 28, 2015 5:10 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

L'escroquerie politique et manipulation du peuple congolais.

Message par Léonard Mpoyi » mer. août 26, 2015 2:02 pm

UDPS : L'escroquerie politique et manipulation du peuple congolais.


Ce qui désintègre l'UDPS actuellement c'est l'escroquerie politique et la complicité des administrés de Félix Tshilombo qui, abusivement se présentent comme les représentants de Tshisekedi dans la campagne au desastre en cours, face à l'impasse historique monstrueuse de l'ecroquerie politique dans laquelle ils s'inscivent et plongent notre pays , le Congo.
Bercé d'illusions dans leur sommeil par le régime de M. Joseph Kabila, ces administrés se lancent désespérérement dans la désinformation pour tromper le peuple congolais qu'ils prennent impunément pour les imbéciles que les 25 cadres et membres de l'UDPS n'ont pas qualité d'agir et ne sont pas de l'UDPS ! Quelle honte !

Nature de l'escroquerie politique.

L'UDPS est un parti politique qui a comme objectif essentiel et principal de participer à l'animation de la vie politique du Congo. Le seul objectif la conquête et l'exercice du pouvoir afin de mettre en oeuvre sa politique annoncée dans son projet de société. Fort curieusement, cette disposition disparaisse dans les Statuts issus du Congrès, seul organe suprême habilité à amender lesdits Statuts. Et, sur l'instruction personnelle du Président Tshisekedi, cette disposition est remplacée par la promotion du changement et défense des droits humains, comme si l'UDPS correspond à l'organisation de Droit de l'Homme de M. Chebeya.

Et, les 25 membres de l'UDPS et auteurs de la déclaration politique ont constaté la démission tacite de la lutte du Président Tshisekedi et ils le lui demandent de s'exprimer officiellement que de prétendre diriger alors que la passation du pouvoir est faite, et, son fils a pris déjà le flambeau du Parti.
Sur ce, les administrés de Félix Tshilombo eux, montent au créneau pour qualifier les hauts du Parti avec vision de non-membres .
Si vous voulez garder l'UDPS telle qu'elle est, et vous allez continuer à mourir car nous notons également qu'au moment où le Président est à Bruxelles malade beaucoup sont des décisions qui sont sorties faites et signées à Kinshasa comme si le Président Tshisekedi était en même temps à Kinshasa et à Bruxelles où avait voyagé juste pour aller signer les décisions et revenir sur le lit de l'hopital. Quel insulte!
"Plus le mensonge est gros, plus il a de chances d'être cru" Et, on organise la sortie officielle de Tshisekedi dorée des administrés de fabricateur de décisions et on endosse cette responsabilité de la signature à Tshisekedi et il endosse sans observer ceux qui sont autour de lui. Cette profession de foi fait l'objet de doute sur la capacité de la gestion de l'UDPS par Monsieur Tshisekedi . Voilà pourquoi nous lui demandons de se reposer et s'occuper de sa santé.

Par ailleurs toute promesse " que le dialogue amorcé en son nom apportera une solution aux attentes du peuple congolais est une escroquerie politique , et cela se justifie par le pré-dialogue organisé nuitamment en Italie avec les représentants de l'UDPS dont les billets de voyage sont payés par le pouvoir et, en outre ceux venant du Congo ont voyagé avec les passeports de l'ANR. Comment pouvez négocier en toute indépendance si vos billets et passeports sont couverts par vos adversaires politiques? Nous sommes dans une monstrueuse manipulation politique du peuple congolais et , nous les cadres politique de l'UDPS avec vision de la Nation congolaise nous disons non au dialogue et nous denoncons sans complaisance aucune cette escroquerie politique au détriment de notre peuple.
Le fait de pouvoir selectionner les négociateurs au nom et, pour le compte de l'UDPS sans en informer les membres de la présidence est un jeu de cache-cache qui se joue sur le fil de rasoir. Faut -il rappeler aux administrés de Félix Tshilombo : C'est de cela qu'on ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer !

Alors quoi faire !

Il nous faut reconstruire l'UDPS plus proche du peuple. C'est le moment de reconstruire l'UDPS du peuple qui doit défendre ses valeurs, son identité et son idéal de solidarité avec le peuple congolais.
C'est le moment de transformer l'UDPS pour qu'elle ne soit plus un alibi des syndicats ou de l'organisation non-gouvernementale mais le Parti politique avec une vision claire de la conquête et l'exercice du pouvoir afin de mettre en oeuvre notre projet de société. Une autre UDPS est possible, celle qui va amener le peuple congolais au pouvoir afin qu'il rencontre son aspiration.
C'est ainsi donc, que je nous encourage , les 25 membres et cadres du Parti UDPS de ne plus croire dans de solution politique des négociateurs nocturnes. Notons bien ; en Afrique lorsque un hibou pleure au sommet de la maison pendant la nuit il y a un mort dans la famille pendant la journée !
Nous, 25 membres et cadres politiques de l'UDPS, signataires de la declaration , nous reconnaissons le bien fondé et, en quelque sorte le caractère sacré et inviolable de nos statuts . " ce qui est le signe d'une position politique , incorruptible et compatible avce la conviction absolue de la lutte que nous menons pour le bien-être de notre peuple". Car l'UDPS a pour mission principale de produire une certaine qualité humaine et de rendre les citoyens congolais honnêtes et capables de belles actions " ce ne peut-être que dans les limites précises que fixe la règle en vigueur". Nous y croyons !

Léonard Mwadiamvita Mpoyi
Combattant de la Liberté
Représentant Honoraire de l'UDPS
+ 47 48237523
Oslo,26.08.15

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable