Page 1 sur 1

COMMUNIQUE DE PRESSE : L'UDPS PARTI POLITIQUE N'EST PAS PARTIE PRENANTE D'UN QUELCONQUE DIALOGUE AVEC M. JOSEPH KABILA.

Posté : mar. oct. 27, 2015 10:51 am
par Raphael Kashala
Vendredi le 23 octobre 2015, il s'est tenu à Bruxelles une conférence de presse animée par Messieurs Bruno Mavungu, Bruno Tshibala et Félix Tshilombo, respectivement Secrétaire Général, Secrétaire Général Adjoint et Secrétaire National aux Relations Extérieures d'une organisation abusivement dénommée UDPS, au cours de laquelle ils ont réclamé avec insistance la tenue d'un dialogue politique convoqué par Monsieur Kabila , en lui fixant pour ce, un délai buttoir au mois de novembre prochain.


L'UDPS, parti politique représenté par M. André Kalonzo, tient à dénoncer l'imposture de ces individus qui ont usurpé la qualité de membre de l'UDPS pour faire cette déclaration en son nom.

L'UDPS, parti politique, tient à souligner qu'il n'est pas concerné par la déclaration faite ce vendredi 23 octobre 2015 par Monsieur Mavungu. En outre, il n'est pas partie prenante d'un quelconque dialogue avec le pouvoir illégitime de Joseph Kabila, qui ne peut être considéré que comme un cadre pour pérenniser de manière tacite un pouvoir imposteur . Le seul objectif que nous devons poursuivre et le respect de la loi et la tenue des élections conformément aux prescrits constitutionnels.



--

Raphaël KASHALA
Tél:+3216477431
Gsm: +32485157424
rkashala@gmail.com