Trop c’est trop avec cette culture d’atrocités inimaginables de ‘’ Joseph Kabila’’, le criminel !

Répondre
Avatar du membre
Kaninda Wa Kaninda
Messages : 54
Enregistré le : jeu. oct. 08, 2009 9:58 am
Localisation : France

Trop c’est trop avec cette culture d’atrocités inimaginables de ‘’ Joseph Kabila’’, le criminel !

Message par Kaninda Wa Kaninda » jeu. août 18, 2016 6:48 am

La culture d’éventrer les femmes et massacrer leurs bébés en présence des papas ligotés et qui attendent d’être, eux aussi, décimés par balles, baïonnettes ou par les machettes de ces hommes de la mort de ce plus grand sanguinaire et barbare, ‘’ Joseph Kabila’’, aux atrocités inimaginables et insupportables ; elle [cette culture sauvage] doit terminer immédiatement et aujourd’hui avec la fin de ce régime ignoble et macabre à Kinshasa. Les tueries de Beni, c’est lui ; (et c’est Yuweri Museveni et Paul Kagame ).

Il est toujours nécessaire de continuer à rappeler les Hauts faits extraordinaires, réalisés, réalisables et potentiels de ce Grand Peuple rare (sur toutes les dimensions perceptibles) au monde. Il a la Haute Autorité sur son Histoire [du passé, du présent et du future] ; tout simplement parce qu’il est du côté de l’Etre, le Supérieur, l’Invincible, Son Dieu, de toutes les tribus et langues. Ils communiquent entre eux ! C’est la source de toute son Autorité inchangée et inchangeable [de ce même Grand Peuple], le plus magnifique et beau à voir ; même dans les circonstances les plus dures et insupportables ; il garde cette haute suprématie même parmi/devant ses morts.

Sa manifestation constante de sa suprématie sur les auteurs des barbaries et atrocités qui dépassent toute imagination n’est pas à démonter. Il la manifeste à Bukavu, à Kinshasa, à Gbadolite, à Lubumbashi et partout sur le territoire sacré, le Grand Congo ; avec un message simple à comprendre et clair à suivre lancé vers ce plus grand criminel au monde de ‘’ Joseph Kabila’’ et ses acolytes aussi sanguinaires qui se font engager pour lécher quotidiennement les bottes et merdes de leur ‘’idiotie’’ de chef, au bout, d’ailleurs, de toutes ses (autres) stratégies de coulées de sangs et d’œuvres macabres. Lequel message étant : C’est fini ! Pars maintenant et pas demain, assassin!

En effet, le message de ce Grand Peuple, qui ne cesse de montrer ses capacités à se mobiliser pour agir contre cette manifestation de tous les maux qui agacent le Congo et ses grandes populations, est très strictement simple et rigide : ‘’Joseph Kabila’’, c’est la fin de la culture des actes de tueries massives comme celles de Sake, Mugunga, Tingi-Tingi, aux environs de Kisangani, à l’Equateur, Beni etc… Plus d’actes d’atrocités et fosses communes comme celles de partout sur le territoire du Congo, en général, et celles sur toutes ses fermes qui sont utilisées pour abattre des humains congolais ; et finies les fausses communes comme ces célèbres, funestes et les plus horribles de Maluku que les auteurs sont en train de chercher, en vain, à faire oublier…

La Haute Autorité Congolaise est constante, déterminée et invincible ; comme sa source l’est : Dieu ! C’est ce Grand Peuple qui a mis en doute et refusé toute la progression et la campagne de ce triste mouvement de fosses communes de l’AFDL ; et qui s’est transformé récemment en sinistre et sanguinaire PPRD, une entreprise de sang et de terrorisme et terreur contre les peuples du Congo ; en les infligeant, sans nul doute, un génocide réel, documenté, d’ailleurs, [voir le Rapport Mapping d’Oct.2010 de l’ONU] ; même s’il (rapport) est étouffé, la vérité est là ; et le moment venu, les parties civiles vont s’en/y constituer pour que cela ne puisse plus jamais se répéter sur la terre. Plus de 9 millions de Congolais massacrés par cet ignoble monstre de ‘’ Joseph Kabila’’ ? Oui, et ce Grand Peuple Congolais, avec toute son Autorité irréfutable, se décide, solennellement, pour y mettre fin sans plus tarder ; et c’est aujourd’hui et pas demain !

Oui, le Très Grand Peuple du Grand Congo est décidé aujourd’hui à mettre fin à toutes humiliations qui ont trop duré, d’ailleurs ; et trop étant trop, aucune conscience au monde ne peut empêcher ces peuples [du Congo] de se défendre. Quand ‘’trop c’est trop’’ (avec toutes atrocités et peines insupportables et inimaginables infligées à notre Peuple du Grand Congo), aucune réserve ni retenu ne peuvent être requis dans les langages et écrits. Sur ce, et maintenant lorsque ce régime sanguinaire vous massacre avec les armes, il faut prendre les mêmes armes pour défendre vos enfants et vos femmes ; s’il vous massacre avec des chars ou auto-blindés, il faut neutraliser ces engins et les utiliser pour vous protéger et vous défendre ; car votre place n’étant pas, bien sûr, dans les fausses communes comme celles de Maluku.

Au Grand Congo maintenant, c’est le Grand Peuple qui décide, qui choisit, qui nomme et qui engage ses dirigeants pour lui faire le travail, le bon travail. C’est le Peuple, par son Autorité incontestée et incontestable, qui demande aux leaders politiques ou de la société civile de changer de camp (voir Kyungu Waku M, Charles Mwando…). C’est Le Peuple Congolais, avec Autorité et fierté exceptionnelles et exemplaires qui décide de se rendre à l’Aéroport de Kinshasa [le 27 juillet 2016], avec ou sans autorisation, pour aller accueillir, avec pompe et honneurs mérités, Mr. Etienne Tshisekeki wa Mulumba ; en marchant avec lui lentement et surement de l’avion jusqu’à sa résidence.

Ce sera avec cette même Haute Autorité que le Grand Peuple Puissant va se lever bientôt en masses immenses innombrables pour aller accueillir, avec force et détermination (aux cris de: ‘’Oyo ekoya Eya’’ !) les dignes fils (et filles du pays) qui rentrent après longs ou courts séjours à l’étranger ; ici nous citons Moise Katumbi Chapwe, Raphaël Katebe Katoto et autres… Le Grand Peuple se rendra là où il veut : à l’aéroport de N’djili, au Beach Ngobila, Kasumbalesa ou ailleurs avec ou sans permission. Et dans la série des actes magnifiques (comptez de ‘’acte 1 à acte 12’’), le Grand Peuple Congolais n’a plus besoin de l’autorisation ; car il est lui-même l’Autorité ! Et sur ce :

*Oh Grand Peuple plein d’Autorité : Tous sur la rue ! Car, Trop c’est Trop avec cette culture sanguinaire et d’atrocités inimaginables et insupportables de ‘’ Joseph Kabila’’, le criminel !

Golden Misabiko Le 15/08/2016

Défenseur International des Droits Humains ;
Leader de la Société Civile/Congo ;
Prix MEA 2006 ; Prix Nuclear-Free Future ; Lauréat pour l’environnement ; Anti-Nucléaire ;


© Congoindépendant 2003-2016

Répondre