COMMUNIQUÉ DE L'UDPS ONTARIO

Toute l'actualité politique congolaise
Répondre
Avatar du membre
Sage Gayala
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 1:45 pm

COMMUNIQUÉ DE L'UDPS ONTARIO

Message par Sage Gayala » sam. mai 09, 2015 11:55 am

L’UDPS Section Ontario, Canada informe ses cadres et membres, les responsables politiques du parti, ainsi que l’opinion nationale et internationale de la haute trahison de certains membres de la famille biologique de M. E. Tshisekedi, ainsi que de certains courtisans qui tentent de détruire notre parti. Certains de ces courtisans sont à l’œuvre ici en Ontario. Ces traîtres veulent réduire notre parti à un appendice du régime dictatorial en place à en le vidant de sa vision et de ses valeurs fondamentales.

Conformément à la déclaration de la Base du parti du 12 novembre 2014, l’UDPS Ontario ne reconnaît pas les décisions signées au nom du Président du Parti depuis que ce dernier est malade et extrait par certains membres de sa famille de tout contact avec la base du parti. Ain en est-il d’une FAUSSE DÉCISION N°002/UDPS/PP/2015 DU 28 JANVIER 2015 PORTANT NOMINATION D’UN REPRÉSENTANT TITULAIRE ET DES REPRESENTANTS ADJOINTS DE L’UDPS AU CANADA qui est l’œuvre de certains faussaires de l’entourage familial de M. Etienne Tshisekedi.

Ainsi donc, toutes les activités qui seront organisés sur toute l’étendue du Canada sans l’avis de son Représentant Claude Kiringa, de son Représentant Adjoint Paul Balebela, ainsi que de son Président Sectionnaire de l’Ontario Etienne Kabongo Mukendi sont nuls et n’engagent ni le Parti, ni sa base.

Par conséquent, l’UDPS Ontario met en garde les fauteurs de troubles qui agissent sur base de faux et condamne tout acte divisionniste au sein du parti. Ils rejoindront bientôt dans la poubelle de l’histoire le régime honni auquel ils veulent vendre les intérêts de l’UDPS à vil prix.

Pour conclure, l'UDPS Ontario rappelle la résolution de notre convention fédérale en soutien à un « CONGRES EXTRAORDINAIRE DU PARTI HIC & NUNC » , le Congrès de l’Unité du parti qui devra être convoqué sans délai pour mettre de l’ordre dans la direction politique du parti au regard des exigences juridiques prévues par les Statuts du parti tels que modifiés et adoptés lors du Congrès de 2010. Nous faisons confiance en nos trois Secrétaires Généraux Adjoints Aimé Ilunga Ntanga, Willy Iliba et François Ebamu pour s’y atteler.


Fait à Toronto le 6 mai 2015

Etienne Mukendi Kabongo

Président sectionnaire UDPS Ontario




Eddy M. Bozinga

Vice-président sectionnaire UDPS Ontario

Répondre