Un rapport accablant et écœurant de l'UDPS/Sud-Kivu sur la tournée de Félix Tshilombo

Toute l'actualité politique congolaise
Répondre
Avatar du membre
Sage Gayala
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 1:45 pm

Un rapport accablant et écœurant de l'UDPS/Sud-Kivu sur la tournée de Félix Tshilombo

Message par Sage Gayala » dim. août 02, 2015 6:13 pm

Un rapport accablant vient faire mentir le tohubohu propagandiste de la tournée de Félix Tshilombo à Bukavu. Les tiroirs qui cachaient des tonnes de squelettes sont mis à nu. A l’allure d’une campagne présidentielle, accompagnée de sa femme, la future maman Mokonzi, tout n’était que montage très malsain, puant et contre l’idéal du parti. Des applaudisseurs loués et payés par le fils à papa, les membres de l’UNC appelés à la rescousse pour faire le nombre, des factures non payées jusqu’à ce jour, une délégation tribalo-tribale qui a laissé un sentiment de servilité aux combattants de Bukavu et, la goutte qui fait déborder le vase, Napoléon Bonaparte Tshilombo, comme il se fait appeler, a procédé aux nouvelles mises en place dans le Kivu. Pour boucler la boucle, comme l’autre-là, détenteur d’un diplôme universitaire délivré par Condoleezza Rice, Félix n’a pas raté l’occasion de parler de ses nombreuses licences et expériences professionnelles. Comme pour dire, à beau mentir vient de loin. Lisez le rapport de l’UDPS/Sud-Kivu, en pièces jointes.

Bon Weekend à toutes et à tous !

Sage-Fidèle Gayala

Secrétaire Fédéral en Charge de la communication

Porte-parole UDPS-Canada





jun 28



Nous avons tous jouer à l'hypocrite. Il est temps de tout déballer. Etienne Tshisekedi ne mérite pas une telle humiliation. Cette vidéo, comme la dernière dans le hall de l'hôtel, montre que le sphinx ne s'appartient plus. Les symptômes ne peuvent plus être cachés, il est atteint. La faute est à ceux qui veulent l'utiliser comme une marionnette pour leurs propres intérêts. Même le micro devient un problème pour le manipuler. Nous reviendrons avec l’évaluation des signes moteurs réalisée au moyen de l’échelle UPDRS (Unified Parkinson’s Disease Rating Scale). Les 5 domaines de l’échelle originale sont visibles dans les deux vidéos. Il s’agit : du tremblement de repos, de l’expression du visage et l’élocution, des troubles de la posture et de l’équilibre, la rigidité et la bradykinésie. Des spécialistes vous donneront la suite.
Retenez une chose, ce docteur Ilunga, médecin soignant du président et responsable à St Élisabeth d'Uccle (partie franco), et complice de la conjuration familiale, a dépassé les limites du tolérable. Nous lançons l'opération sauvons Étienne... Cela fera mal. Bien que nous ne sauverons pas l'homme mais au moins son héritage idéologique.

C'est à chaud et personnel,... cela vaut la peine d'être dit.
.
Sage-F Gayala



Répondre