COMMUNIQUE Comité Fédéral - BELUX

Espace réservé au comité fédéral et au bureau de l'assemblée
Répondre
Lacoste
Administrateur - Site Admin

COMMUNIQUE Comité Fédéral - BELUX

Message par Lacoste » mar. avr. 13, 2010 8:20 am

Liège, le 11 avril 2010

Cher(e) Membre ;
Cher(e) Combattant(e) ;

Concerne : Décisions de l’assemblée plénière du 10 avril 2010.

Par la présente je tiens à vous informer que l’assemblée susmentionnée a décidé à l’unanimité qu’ une contribution de l’ordre de cent euros sera libérée par chaque affilié(e) pour la participation de notre fédération aux frais relatifs à la tenue des travaux du premier congrès de notre cher Parti.
J’accorde un timing de 50 jours (prenant cours ce 10 avril et se terminant le 30 mai 2010) à chacun(e) pour se conformer à cette décision par le virement au crédit du compte du Comité fédéral sous mentionné. Seuls les membres ayant accompli ce devoir disposeront du droit de parole dans nos assemblées plénières fédérales.

Pour ce qui est du solde disponible sur le compte du Comité fédéral j’ai informé l’assemblée qu’un montant de 2000$ us a été transféré à la commission chargée de l’organisation du Congrès en date du 3 avril 2010 et deux appareils de photocopie en couleur et en noir et blanc ont été achetés pour un montant de 150 euros le 8 avril 2010 et seront expédiés incessamment à Kinshasa au tarif de cent euros.

Comité Fédéral UDPS/Belux : Numéro de compte BE 90 001-317011-32

Tenons bon, l’udps vaincra.
Sa cause est juste et légitime.

Pierre-Adolphe Mbuyi K. Mudingila

Président.

Répondre