LE PERE DE LA DEMOCRATIE CONGOLAISE Mr E. Tshisekedi:

Espace réservé au comité fédéral et au bureau de l'assemblée
Répondre
Lacoste
Administrateur - Site Admin

LE PERE DE LA DEMOCRATIE CONGOLAISE Mr E. Tshisekedi:

Message par Lacoste » dim. juin 13, 2010 1:52 pm

LE PERE DE LA DEMOCRATIE CONGOLAISE Mr E. Tshisekedi: LE RETOUR EN FORCE

Le président fédéral lui ayant accordé la parole, le très SAGE Tshisekedi dira ce ci: << Je suis venu assister à la réunion comme tout autre membre de notre cher parti et non comme le Président de notre parti. Que ma présence ne trouble point votre ordre du jour déjà prévu.>>
Après des applaudissements, la réunion a pu continuer comme prévu.
Mais le spectre du charisme et du poids de la présence du Président a plané dans les esprits des participants. Oui, c'est un homme qui a du charisme, de la personnalité, des choses dont ni l'argent, ni les études ne donnent.
Avant de partir, il a remercié et a encouragé la fédération de Belgique, il s'est dit content d'avoir participé à la réunion des cadres.

Ce qui a encore fait de la joie de tous, c'est l'amélioration de sa santé, un très grand changement observé sur l'évolution de sa santé.
Ceux qui suivent de très près les activités du Père de la Démocratie Congolaise se rendent compte de ce grand changement qui redonne l'espoir au peuple congolais qui attend. Les photos que j'avais publiées le 7 mars 2010 et celles d 'aujourd'hui, 3 mois après, Le Seigneur qui nous aiment a écouté les prières de so peuple et Ya Tshi-Tshi est là.

Merci

Avenir M.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image