La délégation des exclus du Parti

Espace réservé au comité fédéral et au bureau de l'assemblée
Répondre
Avatar du membre
Jean Muntuabu
Messages : 21
Enregistré le : lun. mai 10, 2010 5:53 pm

La délégation des exclus du Parti

Message par Jean Muntuabu » dim. oct. 24, 2010 10:38 pm

Chers Tous,
Des sources dignes de foi à Kinshasa et à Bruxelles, nous apprenons qu’une délégation des exclus de l’UDPS aurait prit l’avion le samedi soir et serait arrivé à Bruxelles le dimanche matin. Nous ignorons la raison de leur voyage, mais selon nos informations, cette délégation serait là pour rencontrer :
1. celui dont ils disaient il y a peu qu’il était dans l’incapacité physique de diriger le parti,
2. celui dont ils disaient qu’il ne pouvait pas prendre aucune décision en se trouvant à l’extérieur du pays.
3. Celui dont il disait être soumis aux décisions de leur congres (« personne ne peut être au dessus du Congres » disaient-ils »)
Nous espérons que ce n’est pas pour rencontrer le PN. Non seulement ils vont se couvrir de ridicule en se dédisant eux-mêmes, mais aussi ils trouveront porte close parce que, toujours selon notre source, ils chercheraient à rencontrer le PN pour se faire prendre les photos à son coté et aller en suite manipuler, comme à leur habitude, l’opinion pour continuer à entretenir le flou sur leur exclusion d’une part et d’autre part sur la messe noire qu’ils s’obstinent à appeler 1er congres.
Pour rappel le 1er Congres de l’UDPS se tiendra en décembre à Kinshasa sous la présidence du PN, et selon le PN ce n’est qu’à travers ce forum que pourrait être envisagé un pardon quelconque ou éventuel si les exclus font une démarche dans ce sens et se repentent. Nous mettons en garde les membres de cette délégation contre toute tentative de passage en force pour rencontrer le PN, car toutes dispositions ont été prises pour y faire échec. Le PN s’occupe des préparatifs du 1er Congres et il mène une activité politique et diplomatique intense. Nous ne tolérerons aucune distraction.
A bon entendeur…
J. MUNTUABU L. LUABEYA

Répondre