DEMENTI FORMEL DU REPRESENTANT DE L’UDPS SUÈDE SUR LA RUMEUR

Activités et documents officiels du parti au Congo
Répondre
Avatar du membre
Jean Muntuabu
Messages : 21
Enregistré le : lun. mai 10, 2010 5:53 pm

DEMENTI FORMEL DU REPRESENTANT DE L’UDPS SUÈDE SUR LA RUMEUR

Message par Jean Muntuabu » sam. juin 19, 2010 3:31 pm

Ref: 0027/UDPS/SUE-DAN-FIN/JMN/RS/10

DEMENTI FORMEL DU REPRESENTANT DE L’UDPS SUÈDE SUR LA RUMEUR…

Des rumeurs les plus fantaisistes et les plus malveillantes ont été répandues ces derniers temps, sur l’Internet et à travers toute la famille UDPS à l’extérieur du pays, sur la présence de Madame Beatrice Kindembe, de nationalité Suédoise et membre actif du Parti Social Démcorate Suèdois dans la délégation que nous venons de conduire dernièrement à Kinshasa pour un séminaire de formation de nos cadres.

Cette rumeur n’avait qu’un seul but, de semer le désarroi et le doute dans l’esprit et les cœurs des combattantes et combattants membres de l’UDPS afin de détourner leur attention sur les actions politiques du terrain entreprises par notre bureau de représentation en SUÈDE comme un moyen et instrument efficaces pouvant permettre le Parti d’avoir les cadres politiquement formés mais aussi pour occasionner sa visibilité à travers le pays.

Le bureau de représentation de l’UDPS SUÈDE, FINLAND & DANMARK demande aux combattantes et combattants ainsi qu’aux amis et sympathisants de l’UDPS de n’accorder aucun crédit à de telles rumeurs dénuées de tout fondement, suscitées, alimentées et colportées par un individu (une antenne du mal) bien identifié à Stockholm qui s’est spécialisé depuis un temps dans le domaine de la désinformation, de la haine et de l’intoxication au sein de l’UDPS SUÈDE comme étant le seul moyen d’exister. Très peu soucieux du devenir du Congo et son peuple, cet individu manifestement aveuglé par des sombres desseins n’en est pas à son premier forfait. Il n’a rien d’autres à offrir à l’UDPS.

Madame Béatrice Kindembe est originaire de la province de Bandundu, elle a vécu pendant de nombreuses années en SUÈDE où elle est naturalisée Suédoise. Directrice Déléguée Générale au Département Suédois de l’Environnent et de l’Energie, ingénieur de formation, Béatrice est membre actif du Parti Social-démocrate Suédois dans sa commune de Sundbyberg située à l’Est de la ville de Stockholm. Au sein du Parti Social Démocrate Suédois, elle représente toute la SUÈDE multiculturelle et joue un rôle non négligeable dans notre stratégie pour
soutenir les projets de soutien à l’UDPS. Elle est candidate à la municipalité pour le compte du PSDS aux élections générales du mois de septembre 2010 prochain.

Mme Béatrice est en charge de la formation politique et de l’intégration des jeunes Suédois membres du Pari Social Démocrate Suédois, et c’est dans ce cadre bien précis, que son Parti a fait appel à ses offices pour supplier l’absence de deux anciens ministres PSDS qui devraient normalement faire le voyage de Kinshasa mais empêchés en dernières minutes pour des raisons de santé. Ces derniers se sont fait remplacer par Madame Béatrice et Mr Wolker.

Notons que ce n’est ni le représentant de l’UDPS SUÈDE ni les membres de son cabinet qui désignent les Experts devrant former les cadres de l’UDPS à Kinshasa, mais plutôt par nos partenaires eux-mêmes. Ces Experts sont désignés au sein du PSDS sur base de leurs compétences professionnelles et par expériences politiques au sein de ce Parti et selon un critère bien défini.

En bref, Madame Beatrice n'est et n'a jamais été ni de loin ni de près, membre, sympathisant ou encore moins présidente du PPRD à Stockholm comme nous l’avons tous appris. Elle est très surprise par cette folle allégation mensengère montée de toutes pièces pour nuir aux intérêts de l’UDPS et en particulièr pour mettre en mal le travail de la représentantion de l’UDPS en Suède. Mais n’ayant pas apprécié cette blague de mauvais goût et se sentant ainsi blessée dans son amour propre, Mme Beatrice met l’auteur de cette diffamation au défit d’apporter toutes les preuves palpables de ces allégations, et lui demande egalement de dévoiler son identité pour que la justice Suédoise juge les élements mis à sa disposition. Si cette information mise sur la place publique n’est pas malvaillante, son auteur devrait paraitre au grand jour.

Madame Béatrice est fortement persuadée que le travail serieux entrepris par le représentant de l’UDPS en SUÈDE derange non seulement ceux du pouvoir imposé de Kinshasa mais aussi certains au sein de sa propre famille politique qui vaguent eux dans le sens contraire de toute réussite de ce Parti, de le freiner et de découarager les bonnes actions du terrain visant à vaincre les ennemis nombreux de notre peuple et notre détermination de soutenir jusqu’au bout notre leader charismatique, son Excellence Monsieur Etienne Tshisekedi wa Mulumba pour sauver notre Congo.

Combattantes et combattants et chers compatriotes, il y a 50 ans que notre pays est indépendant. Après 50ans d’indépendance, qu’avons-nous fait et que devrions nous faire pour les enfant du Congo? Voila des questions qui doivent nous interpeller.

TENONS BON, L’UDPS VAINCRA !


MUKUASA NGOYI Joachim.
Representant

Fait à Stockholm, le 19 juin 2010
BUREAU DE REPRÉSENTATION DE L’UDPS EN SUÉDE, FINLAND & DANEMARK
Contact : Antikvarievägen 3 NB. S-187 81 VÄSTERÅS – SWEDEN. Téléphone : +46-73-67 466 83
E-post : mukuasa@hotmail.com

Répondre