Célébration du 15 Août 2010 à Kinshasa

Activités et documents officiels du parti au Congo
Répondre
Avatar du membre
Lacoste
Administrateur - Site Admin
Messages : 566
Enregistré le : mar. août 08, 2006 4:18 pm
Localisation : Udps

Célébration du 15 Août 2010 à Kinshasa

Message par Lacoste » mar. août 17, 2010 12:21 pm

Image
Image
Image

Salut à tous,

Comme vous l'avez certainement fait hier dimanche 15 août 2010, à Kin le Secrétaire National au Mouvement des Jeunes, le National Eugène MUBEYA a, avec l'apport des Fédéraux : R. Kapambu, Wandja, Panzu et BEYA), organisé la célébration de cette journée historique de l'élection de Son Excellence Dr Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA comme 1er Ministre élu de la Conférence Nationale Souveraine.
Depuis, cette journée est consacrée aux jeunes...

Nombreux Combattants ont répondu présents. C'est dans une ambiance électrique que nous avons jeté un regard sur ce qui s'est passé le 15 août 1992 au Palais du peuple !
Après l'hymne national, celui du Parti (réclamé par les Combattants), le National Eugène Mubeya a lu, à l'attention des jeunes, un message de réveil et de sensibilisation pour la prise certaine du pouvoir par Ya TSHITSHI aux élections de 2011 prochaines à la manière de 1992 ! ; après lui, c'était le tour de la jeunesse estudiantine de disséquer la situation actuelle au pays pour finir par la proposition d'une issue de secours par l'UDPS et Etienne TSHISEKEDI.

Enfin, c'était le tour du Président du Comité National, Monsieur Valentin MUBAKE. Son propos est le témoignage poignant des évènements de la période couvrant la tenue de la CNS jusqu'en janvier 1993. Savez-vous, par exemple, que le Gouverneur de la Banque avait driblé Mobutu avec l'argent lui libéré par le Premier Ministre TSHISEKEDI ? ...

Nous nous passons des commentaires à ses propos et vous laissons les commenter dès demain dans l'élément sonore que nous vous proposerons !

La jeunesse de l'UDPS s'engage pour que désormais l'histoire de trahison de 1992 (Le Premier Ministre sortira ...) ne se répète ... A bon entendeur, salut !

Pour l'instant daignez visualiser les quelques images de cette journée faste du 15 août 2010 passée à l'espace ELKO. Bonne fête à tous les jeunes (0 - 99 ans).

Seule la lutte libère
L'UDPS a vaincu et va gouverner le Congo-Kinshasa, très bientôt, avec Ya TSHITSHI

Dr BEYA Exupéry

Répondre