La réunion du samedi 11 avril 2015 de l'UDPS Section-Ontario fait trembler

Activités et documents officiels du parti au Congo
Répondre
Avatar du membre
Sage Gayala
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 1:45 pm

La réunion du samedi 11 avril 2015 de l'UDPS Section-Ontario fait trembler

Message par Sage Gayala » mar. avr. 07, 2015 9:09 am

Chères combattants et chers combattants,

La fédération UDPS Canada a le plaisir de confirmer la tenue de l’assemblée générale extraordinaire de la section Ontario qui aura lieu le samedi 11 avril 2015 de 11h 00 à 18h 00 à la City Hall, sise 100 Queen Street West à Toronto. Et comme le président sectionnaire Etienne Touré Mukendi Kabongo et son vice-président Eddy Boss, l’ont mentionné et vu l’ordre du jour, nous vous prions de ne pas manquer à ce rendez-vous.


Par ailleurs, nous voudrions lancer un avertissement sérieux et ultime au groupe de falsificateurs et usurpateurs qui excellent en contre-vérités de bien vouloir retirer leur contre-communiqué en rapport à cette réunion. En démocrate, l’UDPS se battra pour que vous ayez de l’espace afin d’expliquer votre alliance tacite avec Kabila par le truchement du dialogue dont vous êtes devenus des chantres. Cependant, si vous voulez appliquer vos méthodes machiavéliques à la soviétique contre l’élan libérateur de l’UDPS Canada, vous devez vous attendre à une répression systématique et systémique qui n’épargnera personne.

Voici, chers tous, l’ordre du jour de la section extraordinaire qui donne des cauchemars aux aigrefins :


1. Réflexion sur la situation au sein du Parti en général (une analyse froide sur la crise qui secoue l'UDPS, est ce la fin de l'existence même de l'UDPS?

2. Notre cher parti pourra-t -il s'en sortir indemne de cette crise?

3. Qui est traître et qui ne le pas à l'UDPS?

4. Dossier de dialogue

5. Varia

Ne manquez pas à ce rendez-vous historique.

Sage-Fidèle Gayala

Chargé de la communication

UDPS Canada.


Tenons bon, UDPS vaincra.





(P.S) Voici une belle occasion de discuter et cela sans tabou. Vous êtes aussi invité. Venez vaincre par l'argument en regardant l'autre dans les yeux et cessez de vous contenter d'une victoire entre larrons obtenue fourberie.


Répondre