Nous sommes actuellement le Dim Sep 05, 2010 12:52 pm

Heures au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A tous les Membres et Responsables politiques de l'UD
MessagePublié: Mer Juil 21, 2010 12:23 pm 
Hors-ligne

A tous les Membres et Responsables politiques de l'UDPS,

Je remercie M. Sylvain Kalala Nsenda pour sa note ci-dessous reprise. Mais nous ne devons pas nous arrêter aux écrits, ni attendre tout du PN seul et une solution hypothétique qui nous tomberait du Buisson ardent ou qui sortirait de la Cuisse de Jupiter.

L'anarchie, le laisser-aller, le désordre, l'écart de langage, la rébellion et l'insubordination ont élu domicile au sein de l'UDPS et même de la part des personnes instruites et qui vivent à l'Etranger et qui constatent comment les partis politiques modernes et contemporains et toutes les organisations sérieuses fonctionnent et réussissent grâce au professionnalisme, à l'efficacité, à la discipline, au respect de la Hiérarchie et des textes légaux statutaires et disciplinaires, à l'ordre, à l'efficacité et à l'efficience.

Depuis 2007, l'UDPS est totalement discréditée au Pays et à l'Etranger, les Membres démobilisés, le Peuple désappointé et déboussolé, les Partenaires désarçonnés, les Hommes sérieux, épris de paix, d'amour, de liberté, de justice, de solidarité et d'amour qui veulent soutenir l'UDPS et notre Peuple dans ce Combat dur, noble et juste dégoûtés à cause de la patience du PN et de nous tous et de l'impunité face à la rébellion ouverte et publiquement affichée, à l'entêtement récidivant, à l'arrogance et à l'insolence des Traîtres, et de leurs Adeptes.

Aucune organisation politique sérieuse, responsable et crédible ne fonctionne de cette façon et ne peut atteindre ses objectifs.

L'UDPS est en train de se moderniser. Le temps de l'impunité est totalement révolu. L'UDPS du Canada et de la France ont le triste privilège d'avoir donné au monde un très grand nombre de Traîtres et des Adeptes de ces Traîtres. J'étais dernièrement en France. J'ai constaté le même spectacle dégoûtant, hideux et nauséabond. L'Organisation qui m'avait invité pour une grande conférence-débat est composée de Français, de Guadeloupéens, d'Africains (Guinéens, Maliens, Béninois, Sénégalais, Canadiens..) et des Congolais non Membres de l'UDPS. L'UDPS est l'Espoir, la Chance et l'Avenir de notre Peuple, de l'Afrique. Et l'Afrique est l'Espoir, la Chance et l'Avenir du Monde. Soyons-en conscients. Les plaintes jaillissent de partout contre ce qui se passe depuis 2007 au sein de l'UDPS.

Dans ce Combat, trop de personnes sont mortes; trop de personnes ont tout perdu, trop de personnes sont restées au bord de la rue les mains vides, trop de personnes sont restées handicapées et infirmes, trop de personnes sont restées veuves ou orphelines.

Certains Traîtres et leurs Adeptes déclarent même que ce n'est pas le PN qui a pris et signé la Décision 099 révoquant les 5 Meneurs, Putschistes et Chefs de file de la Crise, de la Trahison et de la Rébellion actuelles puisque ce n'est pas le PN qu'ils ont toujours connu. Les Traîtres, les opportunistes et les aventuriers et leurs Adeptes pouvaient s'infiltrer dans les rangs des agneaux au sein de l'UDPS sous le masque et l'étiquette des Membres, Cadres et Responsables politiques de l'UDPS, commettre tout le mal qu'ils voulaient et qu'ils pouvaient commettre, retarder et bloquer ainsi l'issue fructueuse du Combat de tant des milliers des personnes.

Fatigués et épuisés d'avoir perpétré ce Mal qu'ils pouvaient et voulaient faire, se retirer en paix et en toute impunité pour se reposer momentanément dans des caves et des malles comme le bacille de la peste en attendant de revenir recommencer, ainsi de suite. Infiniment.Nous aurons nous tous échoué. Les nouvelles générations seront honteuses de nous.

Très Cher Sylvain et très Cher Ami,

Ensemble avec le Représentant Claude Kiringa, veuillez réunir les Membres fidèles de la Juridiction du Canada et constater par écrit l'auto-exclusion des Traitres et de leurs Adeptes. Notez leurs noms. Saisissez-nous par écrit au niveau du PN, de son Assistant et Porte-parole, du Secrétaire Général, du Secrétaire National à l'Extérieur et du Bureau d'études, expertise et stratégies.

Au niveau du Bureau d'études, expertise et stratégies, nous assumerons nos responsabilités et nous en assumerons toutes les conséquences logiques et politiques jusqu'au bout. Nous ferons tout ce qui est conforme à notre fonction et qui est en notre pouvoir pour que le PN, le Secrétaire Général, le Secrétaire National aux Relations Extérieures, le Secrétaire National à l'Organisation et le Secrétaire à l'Information prennent leurs responsabilité s.

Les noms de tous ces Traîtres et de leurs Adeptes qui se seront ainsi auto-exclus seront publiés dans la presse nationale et internationale et dans tous les documents de l'UDPS. Ces noms seront publiés et affichés à l'attention de l'opinion et transmis à nos Partenaires.

Nous demandons à toutes les Juridictions de l'UDPS (Fédérations, Sections, Cellules, Représentations. ..) de convoquer leurs Assemblées et Réunions respectives et de procéder aussi de la même façon avant la fin du mois d'août 2010.

Les échéances sérieuses nous attendent et nous interpellent. Le Peuple et les Partenaires nous regardent et attendent avec impatience de nous des solutions rapides, appropriées et adéquates pour stopper l'hémorragie, juguler définitivement la gangrène et la crise qui met en péril la survie du Parti et qui est en train de mettre la Maison-UDPS à feu et à sang depuis 2007.

Nous avons le devoir impérieux, inéluctable et inexorable de sauver la Maison-UDPS face à ces Traîtres et à leurs Adeptes, Pyromanes lucides et déterminés qui sont en train de mettre le feu à la maison-UDPS sans retenue, ni regrets ni remords, ni repentance. Ils sont lucides et conscients de leur Oeuvre maléfique. Ils sont impénitents, arrogants et insolents. Demian, ce sera tard, trop tard.
François Tshipamba Mpuila
Bureau d'études, expertise et stratégies

Voici la note de Sylvain Nsenda KALALA:
Maître François Kasenda Kabemba

Président du Bureau de l'Assemblée fédérale du Canada Est.

Je suis très peiné de lire cette lettre qui est caractérisée par une insubordination inacceptable et manifeste de votre part envers le PN de l'UDPS.

Ceci me pousse à déconsidérer toutes les actions au nom de l'interfédéral du Canada dans la configuration actuelle. Aussi longtemps que vous afficherez cette attitude de rébellion ouverte envers les décisions du PN, nos rencontres deviennent impossibles. D'ou je reviens sur la décision que je vous ai pourtant communiquée pour la tenue de l'assemblée interfédérale du 7 aout 2010. Ainsi je m'adresse aux membres de l'assemblée du Canada Ouest pour qui une option fut levée pour cette rencontre que je ne peux tolérer cet écart de langage contre notre président enfin d'accepter une réunion hypocrite avec des irresponsables et cela quelque soit des liens qui nous unissent avec certaines personnes de l'UDPS Est. Ces écrits démontrent à suffisance que rien ne nous unis présentement et par conséquent je manque l'autorité morale pour convoquer cette assemblée.

Sylvain Nsenda Kalala
Président du BAF Canada Ouest

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC